Â
En tant que Présidente du YCCarnac, j'ai été émue et triste d'apprendre le décÚs de Monsieur le ministre Bonnet , qui fût, outre toutes les charges politiques qu'il a exercé, président du YCCarnac de 1992 à 1999.
A cette pĂ©riode, j'avais deux enfants en Ă©cole de sport et participait Ă la vie du club en Ă©tant au comitĂ© directeur et au bureau. Je ne peux oublier, ce "Monsieur" , toujours prĂ©sent Ă l'heure (le respect des autres lui tenait Ă cĆur) tous les samedis matin Ă 9 H au club pour en suivre les diffĂ©rents dossiers. Sa rigueur et sa droiture Ă©taient exemplaires. Il a beaucoup donnĂ© pour le club, cela faisait partie de ses missions, mĂȘme s'il ne naviguait pas. Il Ă©tait parfois craint, sĂ»rement admirĂ©. Il parlait, en allant droit au but mais savait le faire... Il adorait la langue française et savait la manier parfaitement et son humour Ă©tait extraordinaire.
Merci, Monsieur, de tout ce que vous m'avez appris.
J'adresse, personnellement et au nom du YCCarnac, mes sincÚres condoléances a ses enfants, petits enfants et arriÚres petits enfants.
J'espĂšre qu'un grand hommage pourra lui ĂȘtre rendu Ă Carnac dĂšs que cela sera possible.
Armelle Le Fournier, présidente du YCCarnac
Jeudi 9 Avril 2020
Â
Hommage des hommes politiques Ă Mr Bonnet
Â